QUELQU’UN POUR VEILLER SUR MOI

Trois hommes se retrouvent pris en otage au Liban, coupés du monde et sans aucune certitude d’en sortir vivants. Ils se rejouent des morceaux de leurs vies, se réinventent leur présent, tentent de rester solidaires et intègres. Ils vont apprendre à se supporter et se connaître… Jamais dans le mélodrame, plutôt dans l’intelligence et l’humour ravageur. Un formidable huit clos permettant à chacun de faire apparaître l’humanité dans ce qu’elle a de plus poignant et de plus précieux.

Durée : 2h00
EQUIPE
Comédiens / Victor Mazzilli, Henri Thomas, Thierry Blanc.

- interview France 3 – régionale (wmv)
- Fichier téléchargeable (pdf)

«…Une mise en scène d’une violence extrême, toute en tension, qui exploite l’humour dans son ressort shakespearien et parvient malgré la lourdeur de la situation à ne jamais plomber la représentation. Impeccable.»
Le Petit Bulletin 

« …Un remarquable trio. Il y avait longtemps que l’on avait pas rencontré sur une scène grenobloise les éléments qui font qu’un spectacle nous rend plus intelligent. »
Le Petit Bulletin

«La metteur en scène Sylvie Cleyet compose avec une scénographie faussement minimaliste, repliant chaque personnage dans son coin de cellule. Les échanges ne s’en font que plus pressant, portés avec une passion impressionnante par l’impeccable trio de comédiens. »
F. Cau- Le Petit Bulletin

One Response to QUELQU’UN POUR VEILLER SUR MOI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>